Luiza, la couture, une vie de créations
Après quelques années passées dans différentes maisons de couture brésiliennes, Luiza s’installe comme créatrice à Rio de Janeiro. Son autre passion, la danse, lui permet de découvrir l’Europe et également la mode parisienne.
Elle se forme aux techniques françaises à l’Ecole de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne… en même temps qu’elle crée et réalise des costumes pour la danse. Dès son plus jeune âge, Luiza a été passionnée par la mode. Adolescente, alors qu’elle se formait au SESC, école de mode réputée au Brésil, elle créait et réalisait déjà les robes de ses sœurs et de ses amies.
Luiza, un savoir-faire à la française
Luiza décide de s’établir en France et de créer ses propres modèles, utilisant les matières nobles telles que la soie ou le taffetas et, forte de sa culture franco-brésilienne, mélange sans a priori et avec élégance les couleurs et les textures.
De cette expérience, Luiza saura créer et réaliser le vêtement qui vous convient, et vous conseiller de manière à vous mettre en valeur.
Luiza, une vie dans les paillettes
La renommé de Luiza lui permet d’atteindre les sphères des défilés et des spectacles. Ses créations sont portées par les candidates du concours Miss France et il n’est alors pas rare de croiser dans les couloirs quelques personnalités.